Les vacances se terminent et il est temps pour votre piscine de passer en hibernation en attendant que les beaux jours reviennent. Mais avant de lui accorder ce repos bien mérité, vous souhaitez la « remettre à neuf » en remplaçant certaines pièces qui commencent à fatiguer.

Problème, ces pièces ne sont plus disponibles en SAV. Alors comment faire ?

Découvrez la réparation par impression 3D made in Click’n 3D

piscine

Exemple de pièces réalisées : Coudes

A partir de la pièce d’origine usée ou même cassée, Click’n 3D vous propose de réaliser la modélisation et l’impression 3D de ladite pièce afin de pallier au manque de votre SAV.

Réalisées à la demande, ces pièces peuvent être imprimées dans différents matériaux : nylon, matériau composite, ABS, caoutchouc, aluminium, acier, etc. Il ne vous restera plus qu’à faire appel à vos talents de bricoleur(s) pour effectuer la réparation et ainsi retrouver une piscine « comme neuve ».

En faisant appel à nos services, vous devenez acteur de l’économie circulaire et contribuez à lutter contre l’obsolescence programmée  ou au manque de pièces détachées.

Comment ça marche ?

piscine

Exemple de pièces réalisées : Glissières

Afin d’établir un devis pour une prestation de réparation par impression 3D, il vous suffit de compléter ce formulaire en y ajoutant les photos de votre pièce accompagnées des dimensions même approximatives. Un devis pourra vous être retourné dans les 24/48h, et en cas d’acceptation de votre part vous pourrez nous faire parvenir la pièce à imprimer par voie postale. Vous pouvez également venir la déposer dans notre atelier de Villeneuve-de-la-Raho (à 15 minutes de Perpignan).

Une fois le devis validé (paiement par CB, chèque ou virement), nous procédons à l’impression et vous expédions la pièce par courrier.

Parmi nos dernières réalisations :

  • Bonde de fond de piscine
  • Décor de fond de piscine
  • Coude
  • Glissières
  • Bouchon de piscine
  • Pièce de skimmer
piscine

Exemple de pièces réalisées : Décor de fond de piscine

Notre équipe est à votre écoute pour toute question, alors n’hésitez pas à nous contacter.